Exposition Odi - Song Dong

Nous avons le plaisir de vous inviter à l'exposition Odi - Song Dong. Venez découvrir les peintures de l'artiste chinois Song Dong pour la première fois à Paris à la galerie Xinhua.

Architecte intérieur pendant plus de 25 ans, passionné de design et de mode, Song Dong continue sa recherche artistique en redécouvrant ses aspirations de jeunesse avec la peinture.

Song Dong crée des peintures monumentales où l’on retrouvent des représentations de paysages abstraits provenant du fond de son coeur. Une partie de son talent repose dans la cristallisation des formes et des couleurs réelles avec des paysages ré-imaginés par l’artiste. “Lorsque l’on agrandit un élément minuscule au microscope, on remarque que le monde est tellement plus intéressant que ce que l’on pensait. La question de la grandeur et de la petitesse dépend de votre angle d’observation, et la profondeur de votre champ de vue vient de votre coeur. Le plus important dans l’observation du monde, c’est qu’elle reflète votre âme. C’est l’image de votre coeur.”

Nature et l'Art coexistent de façon fructueuse et créative dans son travail. Le concept de la série de peinture présentée s’inspire d'un projet lié à l'environnement qui transforme le désert en Oasis. Song Dong mène la recherche de ce projet scientifique par une représentation picturale mais également poétique. « L'harmonie entre l'Homme et la Nature » est une des philosophies essentielles qu’il souhaite représenter dans ses peintures.

Laissez un commentaire

Galerie Photo

Date : Du 24 février 2017 au 28 février 2017
Horaire :
Artist :
Prix : Entrée libre
Réservation : songdong.odi.expogmail.com
Information :
Contact :
Adresse : Galerie Xinhua
85 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
FRANCE